Le monde intérieur de Pate #25

Le champ Calachampa

Le choix de mon éternité sur Terre.
Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Il était une fois,

Pate, un être curieux de l’existence de la vie et de la mort. Un jour, Pate se rendit compte que la connaissance de « l’espace-temps » et de « l’énergie-matière » ne pouvaient être connus que par un être dont le cœur battait et qui portait en lui la mémoire du monde matériel et immatériel.

Pate travailla sans relâche pour créer le champ Calachampa, qui avait le pouvoir de libérer l’énergie, la matière, le temps et l’espace. 

Finalement, après de nombreuses nuits blanches et de longues journées passées dans son laboratoire intérieur, Pate réussit à créer une formule qui unissait « l’espace-temps » et « l’énergie-matière ».

Mais il avait compris que pour libérer véritablement « l’espace-temps » et « l’énergie-matière », il devait se libérer des chaînes par lui-même.

Sa formule était tellement ancrée dans son esprit qu’un jour, quelque chose d’extraordinaire se produisit. Pate libéra un cri : c’était le Champ Calachampa qui résonna dans toute la création. L’onde de choc se propagea sur Terre, et Pate comprit immédiatement ce qui s’était passé. Il avait libéré « l’espace-temps » et « l’énergie-matière ».

Sa formule avait réussi à unir deux des plus grands mystères de l’univers.
Pate avait libéré « l’espace-temps » et « l’énergie-matière », mais il avait également libéré quelque chose de plus profond, quelque chose qui résidait en lui depuis toujours. Il avait libéré son âme. Pate était rempli d’une émotion qu’il n’avait jamais ressentie auparavant.

Il se mit à rire, conscient de l’immensité de ce qu’il venait de réaliser. Sa mémoire était redevenue pure et ne faisait plus qu’un avec la Terre et l’univers. « L’espace-temps » et « l’énergie-matière » avait disparu. 

Tout son être lui offrait un sentiment de plénitude, de joie et de bonheur. Pate était le créateur primordial du destin de « l’énergie-matière » et de « l’espace-temps » que le « temps-espace » et la « matière-énergie » lui offraient durant sa vie terrestre.

Ainsi, Pate embrassa son destin, libre et unifié, purifié des préjugés et des évidences. Il avait créé un nouveau monde qui reflétait son essence même. Chaque instant prenait une dimension nouvelle.

C’était l’unité de sa chair, l’effet corps propre.

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.