La guérison de mon âme et de son emprise selon les lois karmiques et dharmiques 
Pate avait longtemps cherché le sens de son âme. Un jour, il découvrit les secrets les plus profonds de son existence : que tout dans l’univers était régi par la roue du karma et du dharma, qui maintenait l’ordre et l’équilibre dans l’univers.
Après de nombreuses années de méditation et de contemplation, Pate réalisa que la roue du karma et du dharma avaient ses limites et qu’elles étaient en quelque sorte une prison pour son âme. Pate se souvint de cette limite car, dans une vie antérieure, il avait été un grand roi qui avait dirigé l’univers selon sa propre roue du karma et du dharma.
La lumière de ce roi était éternelle, car elle était connectée à l’univers entier, en harmonie avec toutes les choses et toutes les créatures, et aussi source de guérison pour tous ceux qui cherchaient la vérité et la sagesse.
Mais pour libérer son âme de cette prison, ce roi devait renoncer à son pouvoir. Pate décida alors de se confronter à deux gardiens : un gardien de la roue karma et un autre gardien de la roue du dharma pour libérer son âme.
Il manifesta son ancien chakra : son chakravartin (son chakra de l’un) et sa roue du temps qui n’avait ni début ni fin. Pate créa ainsi un lien avec le gardien de la roue du karma et du dharma et leur montra le chakra de son nouvel univers, son nouveau monde pour briser la roue du karma et du dharma et ainsi libérer son âme vers son nouvel univers. Désormais, Pate vit dans son nouvel univers, libre de toutes les contraintes karmiques et dharmiques et libéré de son ancien pouvoir.
Dans ce nouvel univers, Pate redécouvre la joie et la liberté de créer et d’explorer sans contraintes ni limites. Il commença à comprendre que l’amour et la compassion étaient les véritables forces motrices de l’évolution et de l’harmonie, et que le karma et le dharma n’étaient qu’un moyen de maintenir l’équilibre, mais pas la source ultime du bonheur et de la réalisation.