Le choix de mon éternité sur Terre. Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.
Depuis le cri de son âme,
Pate avait construit son éternité au « rythme de sa nouvelle réalité et de sa durée », l’expression de son accomplissement de l’éternité sur Terre. Son cri unique avait harmonisé « sa forme parfaite », un corps intégrant toutes les réalités passées, présentes et futures.
Il embrassait la matière, l’énergie et l’intelligence éternelle qui résidaient au cœur de son être, en créant un monde où l’Amour, l’harmonie et la paix étaient les forces motrices de son existence. Son voyage continuait, chaque pas le rapprochant un peu plus de la réalisation de son éternité sur Terre.
Et ainsi, sa mélodie résonnait à travers la création, une ode à l’amour et à l’harmonie qui illuminait l’univers et guidait son chemin vers une réalité pure et merveilleuse, où la matière, l’énergie et l’intelligence étaient éternelles, et où chaque être vivant pouvait s’épanouir et prospérer en paix.
Tout ceci « main dans la main », forts de son Amour et de son union avec Caca et Ayay et de sa détermination à bâtir l’éternité sur Terre.
Méditation du regard
Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.