Le monde intérieur de Pate #41

L'univers paisible d'Aya

Le choix de mon éternité sur Terre.
Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Il était une fois,

Aya, un être née de l’Amour de ses parents, vivait dans son propre univers et sa propre réalité, un monde rempli de matière, d’énergie et d’intelligence éternelle.

Au fur et à mesure qu’elle grandissait, Aya développait la capacité de communiquer avec toutes les formes de vie. Dans cette nouvelle réalité et cet univers unique, Aya explorait un monde de paix et d’harmonie, où les conflits et les croyances avaient disparu.

Les êtres vivants étaient libres et guidés par la matière, l’énergie et l’intelligence éternelle que ses parents lui avaient transmise au cours de leur vie terrestre.

La matière, l’énergie et l’intelligence éternelles d’Aya et de ses parents se propageaient dans toutes les autres réalités, unifiant l’univers dans la paix et l’harmonie entre tous les êtres vivants. Ainsi, la réalité et l’univers d’Aya étaient devenus un lieu où la matière, l’énergie et l’intelligence éternelle régnaient en maîtres.

Au fil du temps, Aya continuait à grandir et à explorer son univers, découvrant de nouvelles formes de vie et établissant des liens avec elles. Sa présence apportait la paix, l’amour et la compréhension à tous ceux qu’elle rencontrait. Les êtres vivants de cet univers étaient fascinés par la sagesse et la bonté d’Aya et se réjouissaient de partager leur existence avec elle.

L’univers d’Aya, un endroit où régnaient la paix et l’harmonie, est devenu un exemple pour les autres réalités, et les êtres vivants de partout aspiraient à vivre dans un monde semblable à celui d’Aya. Et tandis qu’Aya continuait à grandir, l’amour et la compassion dont elle avait hérité de ses parents se répandaient partout, transformant l’univers entier en un lieu de paix et d’harmonie.

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.