Le monde intérieur de Pate #4
Le cri de mon âme
Pate a libéré sa croyance profonde.
Il illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.
L'âme humaine
Pate était déterminé à se libérer de son âme et à créer un nouveau chemin pour lui-même. Il entreprit un voyage pour transcender son âme et redécouvrir la vérité de sa véritable essence. Il quitta sa vie quotidienne pour se rendre sur une île qui s’appelle Gigi. Pate avait compris que la clé de sa libération se trouvait dans l’acceptation de la destruction et de la renaissance. Il savait que pour créer un nouvel univers, basé sur la pleine présence, il devait d’abord laisser mourir son ancien monde et tout ce qui s’y rattachait.
Arrivé sur l’île de Gigi, Pate rencontra Jony, qui l’accueillit avec bienveillance. Immédiatement, Pate ressentit un bouleversement profond à l’intérieur de lui. Alors qu’il plongeait de plus en plus profondément dans son être, Pate ne pouvait plus observer ses pensées ni même voir les frontières entre son identité et l’univers. Il venait d’établir une connexion avec son âme qui habitait en lui.
Pate cria de toutes ses forces. Ce cri puissant et déchirant symbolisait l’annihilation de son ancien univers, avec tous ses attachements et ses conséquences. Il représentait également le cri de naissance de son nouvel univers, un monde bâti sur la pleine présence et la transcendance de sa dualité intérieure.
Alors que l’écho de son cri se dissipait, Pate sentit une profonde transformation s’opérer en lui. Les chaînes qui le retenaient à son ancien univers se brisèrent, et il se sentit libre, léger et purifié. Une nouvelle énergie émanait de lui, illuminant son cœur et son esprit. Les couches de son ancien univers, ses mémoires et son identité n’existaient plus. Il comprit, que toute dualité n’était qu’une illusion, et qu’il était en réalité uni avec tout ce qui existait.
Cette transformation permit à Pate de se libérer des chaînes de son passé et d’embrasser pleinement le présent. Il comprit que sa véritable identité ne résidait pas dans ses mémoires ou son ancien univers, mais dans l’amour universel qui imprégnait chaque cellule de son être. Pate commença alors sa vie dans son nouvel univers, où il était pleinement conscient de sa véritable essence et de son pouvoir en tant qu’âme incarnée.
L’impact de Pate se fit sentir dans tout l’univers, créant des vagues de transformation et de guérison. La sagesse et l’amour qu’il avait découverts en lui-même rayonnaient à travers chaque être, révélant la beauté et la puissance de la pleine présence et de la transcendance de la dualité.
Cette expérience le libéra de ses attachements au monde terrestre, et il se sentit envahi d’un amour incommensurable pour lui-même et pour tous les êtres. Dès lors, il sut qu’il avait réussi à transcender sa dualité intérieure et à vivre dans sa pleine présence laissant place à une lumière pure et brillante.
Le pouvoir de son bébé intérieur, symbole de sa pureté, de sa créativité et de son innocence, a été un guide précieux sur son chemin. Grâce à cette force intérieure, Pate a réussi à surmonter les obstacles et à réaliser des miracles dans sa vie.
Mon histoire nous rappelle l’importance de suivre notre cœur et de libérer notre potentiel illimité en laissant derrière nous les contraintes de notre ancienne existence. Elle nous encourage à puiser dans notre force intérieure pour surmonter les obstacles et à créer une réalité qui reflète notre véritable essence.
Méditation du regard
Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.