Le monde intérieur de Pate #34

La promesse d'unité et d'éternité

Le choix de mon éternité sur Terre.
Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Il était une fois,

Une famille extraordinaire : Pate, Caca et Ayay. Ensemble, ils étaient surnommés « La lumière du coeur ». Ils étaient connus pour leur amour et leur unité, qui leur permettait de vivre des expériences hors du commun.
 
Un jour, alors que Pate écoutait une musique intitulée « On Solid Ground » sur Spotify, il fut submergé par une vague d’émotion qui faisait disparaître l’infini dans sa réalité.
 
Au même moment, Caca envoya un message à Pate via WhatsApp, pour lui partager qu’elle avait bien senti l’odeur du fromage en rentrant du parc, deux jours plus tôt. Alors que Pate venait de faire disparaître l’infini, Caca envoya une photo du lieu où elle avait ressenti l’odeur du fromage : « Quatre Hommes ».
 
La musique qui suivait la conversation et que Pate écoutait s’intitulait « Boy in the Storm » sur Spotify. Pate demanda à Caca si son frère attendait bien son troisième enfant. Caca confirma, disant qu’elle pensait justement à eux.
 
L’émotion que Pate ressentit alors était indescriptible. Il écoutait,  percevait et parlait dans son coeur que ce bébé à naître annonçait son arrivée sur Terre en portant en lui la promesse d’unité et d’éternité.
 
Cette histoire rappelle que l’amour et la connexion qui existent entre les membres d’une famille sont des forces incommensurables qui peuvent transcender le temps et l’espace pour toucher et transformer la vie des autres. « La lumière du coeur » restera à jamais gravée dans l’histoire, comme un exemple de l’amour qui unit les gens et illumine leurs cœurs.
 
L’infini est fini et laisse place à l’un ⚓
GrandBrother – Sama Sama ⚓

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.