Le choix de mon éternité sur Terre. Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.
L'histoire de Pate est surprenante,
Un jour, il fit une découverte encore plus fascinante lorsqu’il explora les profondeurs de son Univers. Il découvrit qu’avant même le Big Bang, il y avait la Singularité Immatérielle.
Pour Pate, la Singularité Immatérielle était l’ensemble condensé en une masse infiniment grande et dense, mais située dans un espace-temps infiniment petit.
C’était un état d’existence où toutes les lois de la physique telles que nous les connaissons étaient suspendues, et où l’énergie, la matière et l’information ne faisant qu’un.
Pour Pate, chaque être vivant était une manifestation unique de cette Singularité Immatérielle.
Lorsque Pate s’est souvenu de la Singularité Immatérielle, et qu’elle était liée à sa propre conscience, il a soudain ressenti un puissant appel intérieur. Il a crié de toutes ses forces, libérant ainsi l’héritage de son Univers qu’il portait en lui avec les informations et l’énergie de tous les êtres vivants. L’echo de son cri s’est fait entendre dans tous les cœurs humains.
À ce moment-là, quelque chose de remarquable s’était produit. Pate embrassait une vision plus complète de son existence, il prenait conscience de la connaissance de chacune de ses cellules. Chacune d’elles s’était combinée de manière parfaite, créant une symbiose parfaite entre sa Singularité Immatérielle et Matérielle.
Il avait répondu à l’appel de la Terre avec une résonance parfaite, accomplissant ce qu’on attendait de lui. Son « âme » avait fusionné avec son « être », impulsant la note fondamentale de sa nouvelle réalité. Sa création avait été pure. Il avait fait vibrer avec précision le « mot vivant » dans son alignement parfait.
Méditation du regard
Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.