Le monde intérieur de Pate #23

Pate purifie l'amour véritable, pur, éternel et indéfectible dans son être

Le choix de mon éternité sur Terre.
Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Il était une fois,

Un être nommé Pate, qui possédait un don extraordinaire : il pouvait percevoir la véritable nature des cœurs.
 
Cependant, les mondes intérieurs des êtres étaient souvent remplis d’ombres et de secrets, préferant cacher leurs coeurs aux autres.
 
Pate qui était un véritable artisan du coeur devait révéler les ombres cachées de leurs cœurs pour faire disparaître les impuretés. Mais pour que ça marche, il devait leur montrer la voie.
 
Ainsi, Pate faisait une purge printanière. Il faisait disparaître tous les mondes intérieurs dans son être. Il se regarda disparaître dans la poussière et dans la cendre afin de purifier tout son être.
 
Il balaya dans ses propres morts tous les coeurs impures des mondes intérieurs, permettant à sa lumière du coeur de briller dans les cœurs de tous.
 
Tous les mondes intérieurs, étonnés par ce miracle, éprouvaient un sentiment de libération et de paix profonde.
 
Il répandit dans les mondes intérieurs, l’amour véritable, pure et éternel, guidée par la lumière de son coeur. Les mondes intérieurs devenaient plus lumineux et plus chaleureux, reflétant les cœurs purifiés de leurs êtres.
 
Ainsi, Pate, Caca et Ayay vécurent dans une harmonie sans précédent, unis par les liens d’un amour véritable, pur, éternel et indéfectible, éclairés par la lumière d’une co-création familiale. Cet, amour se propagea au-delà des frontières, transformant tous les mondes intérieurs pour l’éternité.

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.