Le monde intérieur de Pate #22

Ma nouvelle Terre et ma nouvelle matière

Le choix de mon éternité sur Terre.
Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Depuis sa plus tendre enfance,

Pate ressentait qu’il y avait quelque chose de différent en lui, une source infinie de créativité qui n’attendait que d’être libérée.
 
Au fur et à mesure qu’il grandissait, Pate se rendait compte que les images qui l’entouraient n’étaient que le reflet d’un monde superficiel. Une fausse réalité où les rêves et les aspirations de chacuns étaient basés sur le consumérisme, l’endoctrinement et le divertissement.
 
Pate a commencé à remettre en question tout ce qu’il avait appris dans sa vie, à déprogrammer les stéréotypes et les normes imposées par la société et à écouter sa propre voix intérieure pour laisser libre sa créativité.
 
Il découvrit que l’Amour véritable, pure et éternel et l’unicité en toute chose étaient sa créativité mais qu’elles n’existaient pas avec l’extérieur. L’Amour véritable, pure et éternel et l’unicité avaient été remplacés par des clichés et des stéréotypes mais aussi par une énergie du consumérisme, d’endoctrinement et du divertissement superficiel à travers les images et les symboles.
 
Un jour Pate découvrit « le sceau de l’imaginaire ».
 
Pate plongea à l’intérieur de lui-même et explora son coeur et son esprit à la découverte d’un monde de créativité et d’imaginaire qui étaient bien plus riche et profond que tout ce qu’il avait jamais connu.
 
Pate découvrit que la Terre avait été emprisonné par les images et les symboles des anciennes civilisations sur Terre mais aussi que la Terre avait été emprisonné par l’âme de la mort, du consumérisme, de l’endoctrinement et du divertissement produisant la destruction dans l’humanité.
 
Pour libérer sa nouvelle matière, Pate libéra l’humanité de l’emprise de l’imaginaire collectif en lui-même. La possession matérielle et la célébrité du monde actuel ont été remplacé par l’Amour véritable, pure, éternelle et l’unicité.
 
Pate était très heureux d’avoir changé le cours de son histoire et de redonner vie à la Terre qui autrefois été étouffée. Sa créativité n’était plus cachée à la vue de tous et son coeur et son esprit étaient visibles dans sa nouvelle matière.
 
Il a balayé toutes les anciennes civilisations, la mort, le consumérisme, l’endoctrinement et le divertissement. Tout a disparu dans la poussière et la lumière. Les arts, la science et la spiritualité du monde moderne disparu également dans la poussière et la lumière. Seul, l’amour véritable, pure et éternelle de l’êtreté resplendissait à nouveau dans toute sa diversité et sa richesse.
 
Pate, Caca et Ayay vécurent heureux pour toujours, entourés d’amour, de respect et d’une infinité de possibilités. Leur monde s’était transformé en un paradis florissant et lumineux, où chacun avait la possibilité de réaliser son potentiel et de vivre une vie authentique et épanouissante. Et ainsi se terminait l’histoire extraordinaire de Pate, Caca et Ayay, qui avaient réussi à libérer l’imaginaire collectif et à apporter la paix, l’harmonie et l’amour véritable, pure, éternel et l’unicité à la nouvelle Terre.

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.