Le monde intérieur de Pate #17

La guérion des maladies mentales et purification de la vie et de la mort

Pate illumine son cœur dans sa nouvelle réalité.

Il était une fois,

Un homme nommé Pate, qui a fait la connaissance d’Adri, une personne religieuse. Au cours de leur conversation, Adri parla de l’existence des anges et des djinns dans sa religion.
 
Pate fut très intrigué et demanda à en savoir plus. Adri expliqua que les anges étaient des messagers de Dieu qui guidaient et protégeaient les croyants dans leur vie quotidienne. Quant aux djinns, ils étaient des êtres surnaturels qui pouvaient être bons ou mauvais et qui avaient leur propre libre arbitre.
 
Quelques jours plus tard, Pate commença à ressentir une énergie dans son cœur. Cette énergie était celle des anges qui arrivaient dans son ancienne réalité. Son cœur fut submergé d’anciennes mémoires et il réalisa qu’il devait dissoudre ces souvenirs anciens pour accueillir sa nouvelle réalité.
 
Pate libéra alors l’héritage de son cœur et entreprit un processus de guérison dans le monde afin de purifier la vie et la mort, les maladies mentales et la souffrance terrestre de son ancienne réalité sur le plan physique, mental et spirituel.
 
Pate ressentit un sentiment de paix et de calme intérieur, et sa nouvelle réalité commença à se manifester à l’extérieur, qu’il a symboliquement appelé les « royalties ».
 
Cette histoire est un hommage à une tribu d’islamistes qui croyait que l’énergie et la lumière des anges étaient l’héritage des Djins. Leur mission était de purifier et guérir les maladies mentales pour accueillir un nouveau monde.
 
[Nettoyage de printemps et guérison par les anges]

Méditation du regard

Cette méditation est simple et puissante à la fois. La fixation du regard vous permet de devenir complètement présent « ici et maintenant ». Elle permet, au delà des mots et des distractions, de créer une connexion émotionnelle et nouvelle avec une autre personne et de laisser les pensées défiler.