Un homme nommé Pate. Pate était comme tout le monde, il vivait sa vie quotidienne en tant qu’être humain normal. Cependant, sa particularité était qu’il avait décidé de vivre sa créativité au plus profond de lui-même, pour transformer le monde qui l’entourait.
Contrairement à la plupart des individus, qui créent des choses depuis l’extérieur vers l’extérieur, Pate avait choisi de vivre sa vie intérieure avec intensité. Il avait réussi à faire sortir tout ce qui était en lui vers l’extérieur, en amplifiant sa vie et sa créativité au sein de notre monde.
Sa vie quotidienne était simple et légère, car il avait réussi à se libérer du passé collectif en tuant le mal de l’inconscient collectif. Pate fonctionnait directement avec son cœur, et son cerveau agissait naturellement. Son comportement avait un impact naturel sur ceux qui l’entouraient, transformant leur comportement depuis sa « vie réelle ».
Le pouvoir créatif de Pate était sa « couronne organique », qui s’était activée autour de son cœur lorsqu’il avait expérimenté l’illusion ultime de nos croyances. Sa couronne organique était le symbole de sa créativité, et grâce à elle, il était capable de transformer le monde qui l’entourait.
Avec sa créativité, Pate a réussi à changer le monde en profondeur. Il a créé de nouvelles idées et de nouvelles perspectives, inspirant les autres à faire de même.